Mouvance présidentielle…IBK, un an : l’heure n’est pas au bilan

A peine remis des émotions de l’élection super star d’IBK à la tête du Mali, les maliens se rendent compte qu’ils ont déjà consommé douze mois donc 1/5 du mandant confié à ce dernier. Pour certains, c’est l’heure du bilan et pour d’autres il n’est pas encore temps de faire un bilan. Etant en démocratie, chacun a le droit de dresser un bilan ou pas. Le 06/09/2014, l’opposition parlementaire malienne s’est adjugé le droit de juger les douze premiers mois d’IBK à la tête du Mali. Il n y a pas eu de scoop, on pouvait s’attendre à tout sauf à des lauriers pour le président. L’ensemble des partis composants l’opposition parlementaire étaient présents. Tiébilé DRAME avec sa présence a donné un caractère plus sérieux au meeting. Une quantité impressionnante de cartons rouges a été distribuée à la gestion IBK.
Ce Dimanche 07/09/2014, dans une salle de la taille d’une grande chambre, les barons de France de la mouvance présidentielle se sont réunis en région parisienne pour marquer le coup des douze premiers mois de la présidence d’IBK. Officiellement, la mouvance présidentielle ne souhaite pas faire de bilan mais dans les déclarations du ministre de la communication Mahamadou CAMARA spécialement venu pour la circonstance, il y avait des soupçons de bilan. Étant donné qu’on est jamais mieux servi que par soi même, il a expliqué le parcours qui est celui du président en contrant les procès qui lui sont faits. Il a aussi pris en compte les déçus du début de mandat qui selon lui sont dûs aux attentes pressantes des maliens.

ELIJAH DE BLA

Elijah De BLA

Rédacteur en chef de RP MEDIAS

Related Posts

Editors Pick

  • All Post
  • Actualités

Subscribe For News

Get the latest sports news from News Site about world, sports and politics.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

Latest Posts

  • All Post
  • Politique

2022 HUSQVARNA FC450 ROCKSTAR EDITION

Hot News

Subscribe For More!

Get the latest creative news from us about politics, business, sport and travel

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

Much most long me mean. Able rent long in do we. Uncommonly no it announcing melancholy an in. Mirth learn it he given. Secure shy favour length all twenty denote. He felicity no an at packages answered opinions juvenile.

Top News

Sponsored News

Bulk Package

Subscriptions

Customer Support

Worldwide Politics

Services

Sponsored News

Bulk Package

Subscriptions

Customer Support

Worldwide Politics

Company

Sponsored News

Bulk Package

Subscriptions

Customer Support

Worldwide Politics

© 2023 Created with Royal Elementor Addons