fbpx

Les maliens d’Espagne se mobilisent pour leurs passeports

Les maliens d’Espagne emboîtent le pas aux maliens de France. Dans la foulée de la réussite du mouvement initié par le collectif mains propres à Paris, les maliens d’Espagne s’organisent pour une mobilisation ce Samedi 7 Janvier 2016 à l’ambassade du Mali à Madrid.

 

maliens d'Espagne
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Programme de la mobilisation des maliens d’Espagne à l’ambassade

Sous l’égide du conseil de base des maliens d’Espagne, l’ambassade du Mali à Madrid sera le théâtre d’une manifestation au cours de la laquelle les maliens d’Espagne exposeront leurs difficultés administratives et demanderont des comptes au sujet de l’épineuse question de l’accord de réadmission que le Mali aurait signé et qui fait couler beaucoup d’encre. Les questions d’enrôlement au RAVEC, la nomination d’un nouveau consul et la mise à disposition d’un nouveau local  seront à l’ordre du jour.

 

Comme partout où des maliens vivent, ceux d’Espagne connaissent des problèmes dans le processus de délivrance des cartes NINA et par ricochet de leurs passeports. Vous pourrez suivre la journée de mobilisation sur notre site ainsi que sur twitter. L’effet boule neige du mouvement parisien du collectif mains propres se fait ressentir.

les maliens d'Espagne
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Les maliens d’Espagne se mettent à l’heure du collectif mains propres

Les maliens d’Espagne ont certainement été motivés par la réussite du modèle parisien initié par le collectif mains propres.

 

Elijah De BLA

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :