L’équipe RP Medias est allé à la rencontre de la coiffeuse locktienne et créatrice d’accessoires cheveux Tamega Kama.
Cette jeune femme chef d’entreprise s’est lancé dans la création d’accessoires pour cheveux et pour tous type de femmes à partir du mois de mars 2014 en proposant des articles en tissus wax et en satin pour bichonner, chouchouter et choyer la chevelure afro. Le nom de sa marque est Dreadyy Lockseuse, elle propose plusieurs articles, tels que :
  • Les bonnets en satin
  • Les bandeau 5 en 1
  • Les beauty papillon
  • Chouchou, …
En mois de 1 ans, cette jeune femme ambitieuse et très agréable a su se faire une place dans l’univers de la femme nappy et africaine avec ses accessoires qui rencontrent un franc succès, notamment son produit phare “le bandeau 5 en 1”. Son coté satiné permet de protéger ses cheveux la nuit et même la journée. cet article se vend « comme des petits pains ».
A l’occasion de cette rencontre, la présentatrice beauté MKC  l’a interviewé sur son parcours. Elle nous montre également les méthodes pour utiliser ses accessoires.
Vous pouvez la retrouver et voir son actualité sur son site internet : www.dreadyylockseuse.fr.
Elle sera également présente à un événement unique qui célébre le cheveux naturel  “Le NATURAL HAIR ACADEMY” qui aura lieu le 21 mars 2015 à Paris .
MKC

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :