« Aimes Toi Beauté Noire »

aimestoi

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 17 mai dernier, s’est déroulé à Paris, Quai Anatole France un événement dédié à la beauté noire : »Aime Toi Beauté Noire » organisé par Hawa Princess Time.
Cet événement  a pour but de valoriser, découvrir et promouvoir la beauté noire à travers différentes catégories:

– les stylistes : vêtements, accessoires
– les coiffeuses : coiffures et soins naturels dédiés aux cheveux afro
– des ateliers ouvert à tous et enfin la gastronomie à travers les traiteurs africains
Les visiteurs avaient la possibilité de prendre des cours par le biais des ateliers, obtenir les réponses aux questions qu’ils se posent sur l’entretien des cheveux naturels afro, les techniques pour les nourrir et les mettre en valeur etc…

Ce fut aussi un lieu de rencontre entre différents opérateurs qui évoluent dans la même sphère de la beauté et de l’événementiel autour de la beauté afro.
Dans un cadre idéal sur une péniche et en une journée bien ensoleillée à Paris, les séries de défilé des mannequins présentant les modèles et accessoires des créateurs ont apportés une vraie touche de glamour et un parfum de créativité tant il fut agréable de voir le résultat de tant d’harmonie. Le moment fut inoubliable et la volonté de l’organisatrice de remettre ça exprime toute la réussite qui a accompagné cet événement « aimes toi beauté noire »

Vivement les prochains salons de Hawa Princess Time !
Découvrez la vidéo de l’évènement Aimes toi beauté noire
Mariam Sissoko