fbpx

« Tout le monde rêve d’un chez soi » affirme Moussa COULIBALY, le président d’Ethik Agency qui organise le Salon de l’Immobilier Malien de Paris. Cette phrase est tellement vraie pour la diaspora malienne en France dont le parcours dans l’acquisition de bien immobilier est tout un combat. Cependant, la majorité de la diaspora investit au Mali  plutôt qu’en France. Cela peut s’expliquer par la volonté de préparer le retour au pays en disposant d’un pied à terre.
Mais ce n’est pas si simple d’investir quelque part lorsque l’on n’est pas  soi même surplace. En effet, certains ont subi des arnaques ou d’autres mésaventures. Comment se protéger des arnaques ou être sur de s’adresser au professionnels adéquats?
C’est ainsi qu’Ethik Agency lança en octobre 2015 le premier salon de l’Immobilier Malien en France. Cette fois-ci la seconde édition aura lieu à Porte de Bagnolet du 20 au 22 mai.
Ce salon permettra de réunir les particuliers et les professionnels du monde immobilier, les futurs acheteurs pourront bénéficier des renseignements nécessaires pour pouvoir effectuer l’achat de terrains lorsqu’ils seront surplace.

Mansa Moussa

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :