L’indignation sélective gagne les africains

L’actualité de ces derniers jours en Europe est marquée par ce que les médias nomment « invasion de l’Europe par les réfugiés ».

Nous avons parfois le sentiment qu’il s’agit de simples statistique et non d’êtres humains. L’indignation est accompagnée de peur de l’autre qui vient occuper gracieusement les logements que les français peinent à obtenir. Ce même discours est celui qui accompagne les immigrés d’origine africaine avec moins d’indignation et plus d’habitude à les voir vilipendés.

Nous revenons sur le fait qu’il est nécessaire pour les africains eux-mêmes de s’indigner pour leur sort et à ne pas verser dans l’indignation sélective.

Les opinions occidentales ne connaissent que les conséquences de l’arrivée d’étrangers non caucasiens sur leurs sols. Les maîtres de la pensée unique se refusent à expliquer les corrélations entre les pillages de ressources en Côte D’ivoire, au Mali, au Niger et partout dans le monde avec la présence massive des ressortissants de ces pays en France et ailleurs.

Le besoin de vente d’armements pour créer de la croissance en occident font exporter des guerres partout dans le monde puis on s’étonne de voir des hommes et des femmes fuir ces guerres. Les populations occidentales manquent d’éducation et de culture au sujet de ce qui se fait dans le monde avec leurs impôts.

Les populations africaines vivent les dégâts collatéraux des impôts et des besoins de confort des peuples occidentaux. Elles doivent s’en indigner avant toute chose.

 

Elijah De BLA

Souscrire à notre lettre d'information