Déclaration conjointe Collectif main propre et Mohamed BATHILY

Déclaration conjointe Collectif main propre et le Mohamed Ali BATHILY

La déclaration conjointe Collectif main propre et le ministre Mohamed Ali BATHILY interveint après une semaine de siège. Après le ministre des maliens de l’extérieur Abdramane SYLLa, l’ambassadeur du Mali en France Cheick Mouctari DIARRA, c’est au tour du ministre des domaines de l’état et des affaires foncières Mohamed Ali BATHILY d’être reçu par le collectif main propre pour une négociation de sortie de crise avec des propositions de solutions.

Arrivé depuis Dimanche dernier dans la capitale française, Mohamed Ali BATHILY s’est présenté sans ordre de mission ni mandat au collectif main propre alors qu’il se dit envoyé par le premier ministre Modibo KEITA. 1ère partie de la déclaration conjointe  Seconde partie de la déclaration conjointe

Déclaration conjointe collectif main propre
Les maliens sortis massivement pour écouter la déclaration conjointe collectif main propre et Mohamed BATHILY

Par ailleurs il n’est pas venu négocier avec l’ambassadeur qui a refusé de répondre à ses appels et messages toute chose qui indique la gestion approximative de cette crise majeur au sein de la diaspora et qui atteint les maliens dans le monde.
Le ministre s’est voulu conciliant afin de trouver des solution en faisant preuve d’ouverture mais ce n’est pas un concours d’ouverture. La détermination du collectif main propre est telle que sans solutions claires et applicable, il ne lèvera pas le siège du consulat.

La déclaration conjointe est le fruit de plus de 3 heures de discussions tendues entre le collectif main propre et le ministre envoyé spécial du premier ministre.

Pour rappel, nous sommes au septième du blocus du consulat par le collectif main propre

Elijah De BLA

Elijah De BLA

Rédacteur en chef de RP MEDIAS

Related Posts

Editors Pick

  • All Post
  • Actualités

Subscribe For News

Get the latest sports news from News Site about world, sports and politics.

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

Latest Posts

  • All Post
  • Politique

2022 HUSQVARNA FC450 ROCKSTAR EDITION

Hot News

Subscribe For More!

Get the latest creative news from us about politics, business, sport and travel

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

Much most long me mean. Able rent long in do we. Uncommonly no it announcing melancholy an in. Mirth learn it he given. Secure shy favour length all twenty denote. He felicity no an at packages answered opinions juvenile.

Top News

Sponsored News

Bulk Package

Subscriptions

Customer Support

Worldwide Politics

Services

Sponsored News

Bulk Package

Subscriptions

Customer Support

Worldwide Politics

Company

Sponsored News

Bulk Package

Subscriptions

Customer Support

Worldwide Politics

© 2023 Created with Royal Elementor Addons