Coronavirus au Mali : Moussa DIARRA le candidat MPR de Yelimané est la première victime de la campagne des législatives

Les législatives maliennes 2020 maintenues malgré les risques sanitaires ont fait une première victime en la personne de Moussa DIARRA

Coronavirus au Mali : Moussa DIARRA le candidat MPR de Yelimané est la première victime de la campagne des législatives

Moussa DIARRA, candidat pour le compte du parti MPR dans la circonscription de Yélimané est décédé des suites d’insuffisance respiratoire. Sa dépouille testée s’est révélée positive au covid-19.  La campagne des élection législatives de fin Mars tant décriée vient de livrer malheureusement son premier mort. Moussa DIARA serait décédé dans un transport en commun.

Qui dit campagne électorale dit promiscuité entre les candidats et le peuple.

Combien de villages feu Moussa DIARRA a-t-il sillonné?

Combien de millier de personnes a-t-il approché? Il a serré des milliers de paire de mains et passé du temps en voiture et au quartier général avec son staff. Nous sommes dans une configuration ou les personnes contacts sont impossibles à tracer. Le Mali a-t-il suffisamment de tests et de personnel pour remonter la route des contaminations faites par Moussa DIARRA? Il ne souffre d’aucun doute que le cercle de Yélimané est touché. De grands moyens doivent être déployés pour dépister la population et prendre en charge ceux qui seront contaminés.

La rédaction présente ses condoléances à la famille et aux amis de Moussa DIARRA.

 

 

Yaya Nianiouma MALLE alias Elijah De BLA

Souscrire à notre lettre d'information