fbpx

Abdramane SYLLA: je démissionnerai si…

Un mini tremblement de terre secoue la communauté malienne de France en ce moment. Depuis quelques jours, les maliens sont remontés contre le gouvernement malien en général, le ministre des affaires étrangères et celui des maliens de l’extérieur en particulier.

En effet, ils sont suspectés d’avoir signé un accord de réadmission des maliens en situation irrégulière sur le territoire européen. Le ministre Abdramane SYLLA est en visite à Paris pour faire le service après vente d’un document présenté avec faste par l’Europe comme un accord(leparisien) et désigné de simple communiqué conjoint par le Mali. La cacophonie règne entre les dirigeants et la communauté malienne.

Abdramane Sylla
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Les maliens par centaine sont venus écouter le ministre des maliens de l’extérieur Abdramane Sylla

C’est dans cet atmosphère que le ministre des maliens de l’extérieur Abdramane SYLLA à rencontré les maliens réunis au sein du collectif main propre qui ont pris possession du consulat général à Paris ce Vendredi 23/12/2016.

Nous avons saisi l’occasion de sa présence pour lui demander s’il présenterait sa démission au cas ou les preuve d’un accord sont fournies.

Les maliens sont de plus en plus déterminés à faire la lumière sur cette question. Abdramane SYLLA saura t-il les convaincre? Nous feront un large reportage prochainement

Elijah De BLA

Pin It on Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :