Les moeurs sexuelles en Afrique : une évolution forcée

Les mœurs sexuelles en Afrique évoluent et se montrent au grand jour. Auparavant très peu de couples affichaient officiellement des mœurs non conventionnelles. On voit de plus en plus de couples non mariés cohabiter avec leurs parents, ce qui était tabou avant. C’est le cas de Ayomidé et Gbenga, ils illustrent parfaitement l’évolution des mœurs sexuelles.

Sexpat ou un expatrié, il faut choisir !!

Sexpat oups plutôt expatriés !! Il est de notoriété publique que dès leur arrivée en Afrique les migrants blancs ou plus communément appelé expatrié/expat abusent de leur position. Le sexpat est parfaitement conscient du pouvoir qu’il a vis à vis de la population locale compte-tenu de ses revenues importants.

La traite négrière arabo musulmane, silence et ignorance des Africains

Les Africains exigent un devoir de mémoire concernant la traite transatlantique mais pas pour la traite négrière arabo musulmane. Cette dernière est pourtant un véritable GENOCIDE, la plus longue et la plus meurtrière. Il faut savoir que pour obtenir 500 000 captifs cela impliquait le massacre de 2 millions d’entre eux. Le retard économique du continent africain est en grande partie due à ces razzias et massacres perpétuels depuis le VIIIIe siècle jusqu’au 20è siècle sans interruption effectués par les Arabes et les Européens. Une infamie que seul le continent noir a vécu dans l’histoire de l’humanité.

Pin It on Pinterest