Salon de l’agriculture 2018: le Mali et l’Afrique à l’honneur

salon de l'agriculture 2018
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Exposante malienne au salon de l’Agriculture 2018

Le salon international de l’agriculture (SIA2018) a fermé ses portes ce Dimanche 4 Mars 2018 au parc des expositions de Paris.

A l’instar de nombreux pays du monde, le Mali était représenté au salon de l’agriculture 2018 par son agriculture et son savoir-faire en matière de transformation agro-alimentaire.

A l’heure du bilan, les exposants maliens expriment une satisfaction générale.

Outre le Mali, l’Afrique de l’Ouest y était fortement représentée. Nous avons rendu visite à quatre de ces pays qui sont le Mali, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Congo.

Au salon de l’agriculture, chaque pays a mis en avant ses atouts. Si l’agriculture est la base, sa transformation est la clé. Lors de cette édition 2018 du salon, les exposants africains ont tous mis en avant les arguments nécessaires pour attirer à la fois une forte clientèle tout au long de la semaine mais pour attirer des investisseurs vers leurs business.

Le salon de l’agriculture 2018 a connu une nette amélioration de l’image des pays africains à travers leurs stands, la quantité, la qualité et le packaging des produits proposés.

Elijah de BLA

Pin It on Pinterest