Nos émissions - RP Médias

Ces migrants des héros malgré tout

Migrants, c’est le mot à la mode. Les mots changent, pour paraît il ne pas tomber dans le péjoratif. Si seulement ce changement se traduisait dans les faits à une amélioration des conditions, des considérations, du traitement humain vis à vis des personnes dites...

Sexpat ou un expatrié, il faut choisir !!

Sexpat oups plutôt expatriés !! Il est de notoriété publique que dès leur arrivée en Afrique les migrants blancs ou plus communément appelé expatrié/expat abusent de leur position. Le sexpat est parfaitement conscient du pouvoir qu’il a vis à vis de la population locale compte-tenu de ses revenues importants.

La traite négrière arabo musulmane, silence et ignorance des Africains

Les Africains exigent un devoir de mémoire concernant la traite transatlantique mais pas pour la traite négrière arabo musulmane. Cette dernière est pourtant un véritable GENOCIDE, la plus longue et la plus meurtrière. Il faut savoir que pour obtenir 500 000 captifs cela impliquait le massacre de 2 millions d’entre eux. Le retard économique du continent africain est en grande partie due à ces razzias et massacres perpétuels depuis le VIIIIe siècle jusqu’au 20è siècle sans interruption effectués par les Arabes et les Européens. Une infamie que seul le continent noir a vécu dans l’histoire de l’humanité.

Pin It on Pinterest