<h1l'international malien Samba SOW fait de l'humour IBK : "Boua ko ka ba bla ne fa ka ta"

Samba SOW, international de football malien évoluant en Russie dans le club du Dynamo Moscou ne se contente pas meubler le temps avec les matchs de coupe du monde. Il suitde près ce qui se passe au Mali sur le plan politique et ne manque pas d’humour.

Samba SOW
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Samba SOW, international malien du Dynamo Moscou


Sur son compte Facebook officiel, Samba a publier un message pour le moindre très drôle ce matin. Sa publication fait référence au conteste politique malien caractérisé par un antagonisme entre les pros IBK qui se reconnaissent dans le slogan « Boua ta bla » et l’opposition qui se reconnait dans le slogan « Boua ka bla ».

On se rappelle que lors d’une visite à Ségou, le résident IBK lui même avait fait référence pour la première fois à ces slogans en ces termes:  » Boua ta bla mogochi fa ka ta ».

Samba SOW a donc décidé de faire de l’humour façon IBK en reprenant cette phrase en sa manière « Boua ko ka ba bla ne fa ka ta ». Si nus devons considérer cette publication d eSamba SOW au premier degré, nous pourrons être emmené à croire que le papa de Samba serait candidat à la présidentielle malienne de Juillet 2018 or, il n’en est rien. Il faut donc faire appel au second degré. Comment IBK va-t-il percevoir cette sortie de Samba SOW? Les réseaux sociaux nous donneront une indication.
Merci Samba de nous avoir fait rire.

Elijah De BLA

Pin It on Pinterest